Qui ne durerai qu'une journée...
Vivre ma vie comme ouvrir chaque jour un tiroir, le couvercle d'une boite inconnue, j'ai toujours aimé le concept... je l'ai souvent tenté parfois avec bonheur. Jeune, rien ne me faisait plus peur que l'évocation d'un "plan de carrière" d'un "et comment vous voyez-vous dans 5 ans ? dans 10 ans" alors, je brodais, c'était de la démerde... Non, j'ai saisi parfois un train en marche, j'ai essayé me suis souvent planté... expériences ! La rencontre humaine, idem, j'ai croisé parfois un Mec, au détour d'un rade, à l'extrêmité d'un zinc et puis on a discuté 5 à 10 minutes qui ont duré une bonne partie de la matinée ou de l'après midi, une discute plutôt profonde parce qu'il n'y avait pas d'affect, pas d'échelle de jugement juste un bon moment partagé assurément sans revoyure... ça m'est arrivé une fois avec une femme, sans qu'il y ait la moindre équivoque. J'ai toujours préféré et de loi...