Les rencontres de blogueurs... mais vaut mieux pas
Oh ben oui ! En vingt années j'en ai rencontré des blogueurs... je te parlerais bien d'une Marie mais vaut mieux pas, je te parlerais bien de Patrick mais vaut mieux pas, je te parlerais bien d'une Claudine mais vaut mieux pas... les rencontres formelles à plusieurs... non, il ne se dit rien, ça en reste au vernis, à la surface, non merci. Bien entendu il y a eu la rencontre avec Gilsoub et Louisianne, heureusement.
Vendredi, j'ai rencontré une femme.
Vendredi, j'ai rencontré une femme, et il se trouve qu'elle blogue et que nos blogs ont été le déclencheur, le prétexte... sur le bassin la fin de semaine était magnifique alors la veille, comme ça au débotté et ça ne pouvait pas être autrement, je lui ai envoyé un message et peu après paf, "oui, on se retrouve où ?" pas de manières, pas de circonvolutions inutiles Feuilles d'Acanthe est comme ça, nature.
Mes proches, famille ou autres ne connaissent pas mon blog donc, je ne parle jamais "blog" et ça m'a fait tout drôle de parler à quelqu'une que je n'avais jamais vue et qui me connaissait plutôt bien... j'avoue que j'ai beaucoup parlé dans ces deux heures et j'espère ne pas trop l'avoir saoulée.
Nous avons bu beaucoup d'eau avec des bulles, je crois que nous avons bien ri, on a regardé les gens autour de nous... une femme et un homme, un couple de vieux copains quoi... libres et vivants, c'était bien.
Ah ah, j'en ai rencontré une palanquée de blogueuses et de blogueurs, et souvent pour le meilleur !!! :DDD
RépondreSupprimerJ'aurais pu également parler de mon époque "forum cuisine" on a été jusqu'à 15 autour de la table familiale... plus jamais.
SupprimerBleck
Ah moi j'en ai rencontré plusieurs, une fois une week end entier en Ardèche et c'était super, d'autres fois chez moi, au restaurant, ailleurs, et franchement je n'ai jamais été déçue
RépondreSupprimerLa chance ou/et ta personnalité Valérie...
SupprimerBleck
et voilà !!
RépondreSupprimerc'était pas si difficile que ça, hein ?
Oh ben non !!
SupprimerBleck
Que de blogs arrêtés en plein vol et qui nous laissent inquiets et ...perdus.
RépondreSupprimerJe suis bien d'accord Nina !
SupprimerMwouais... on en réchappe tout de même.
SupprimerBleck
Bien, bien ! Perso, j'en ai rencontré aussi, peu. On écrit parfois des choses dont on ne parlerait pas face à face.
RépondreSupprimerC'est tout l'intérêt de l'écrit à mon sens...
SupprimerBleck
Hihi, apparemment toutes tes expériences n'ont pas été positives ; mais c'est vrai qu'il y a de belle rencontre à commencer par une bière partagée dans un bistrot parisien ;-) ou d'autre qui amène à un mariage ou à l'achat d'une maison en Bretagne :-) J'ai des noms !
RépondreSupprimerTon parcours blogatif est sympathique en effet d'ailleurs, pas que ton parcours !
SupprimerBleck
Super contente pour vous deux que ça se soit bien passé :) Peut-être qu'on se rencontrera un jour aussi! Je pense que j'ai rencontré une cinquantaine de bloggeurs et bloggeuses au moins... C'est sûr que c'était parfois super et parfois moins super, mais la majorité du temps c'était sympa.
RépondreSupprimerAlors toi, j'aimerais passer du temps avec toi, sûr...
SupprimerBleck
Si c'était bien, c'est que vous aviez choisi un chouette endroit et surtout une personne qui vous convenait. Pas trop peur de faire des jalous·e·s?
RépondreSupprimerBen... non, je n'ai pas peur de faire des jalousies... je devrais à ton avis ?? L'endroit j'y vis et lisant Acanthe je sais qu'elle apprécie particulièrement Andernos-les-Bains (quand il y a de l'eau) ça m'était donc facile.
SupprimerBleck
Encore merci copain Bleck !
RépondreSupprimerTu n'as pas à me remercier Acanthe.
SupprimerBleck
Une seule; j'ai rencontrée une seule blogueuse. Trop peur de briser le charme, peut-être...
RépondreSupprimerEt c'était pas n'importe qui en plus ;)
SupprimerBismarck, alors toi vois-tu j'aimerais comme le Doc' passer un moment avec toi... j'avoue que tu m'intrigues au même niveau que le Doc. Mais pas ensemble évidemment, du tête à tête !
SupprimerBleck
Il m'a fallu attendre trèèèèès longtemps avant de pouvoir enfin rencontrer Bismarck, mais ça en valait effectivement la peine :)
SupprimerTu ne m'en vois pas particulièrement surpris le Doc' d'où l'intérêt...
SupprimerBleck
J'en ai rencontré quelques uns mais je suis timide et pudique !!
RépondreSupprimerAlors daniel, je dois reconnaître que je ne suis pas le plus pudique de la classe... timide, je l'ai été mais pas au-delà de mes 13 14 ans.
SupprimerBleck
J'ai participé à une blogorencontre à Paris, il y a... Longtemps (une dizaine d'années). Et j'en ai gardé des amies formidables. Puis j'en ai organisé dans mon jardin et de nouvelles belles amitiés sont nées (dont Gilsoub)...
RépondreSupprimerM'étonnes pas... il est de tous les plans, le Gilsoub !!
SupprimerBleck
Super !
RépondreSupprimerYep !
SupprimerBleck
Sûrement que j'ai raté quelques belles rencontres, mais j'ai eu des propositions tellement louches que je n'ai jamais tenté l'aventure ! ;)
RépondreSupprimerDes propositions louches Mazette... venant de quiches probablement ! bon il faut bien dire que tu causes souvent cuisine ça peut induire hein, hein !!
SupprimerBleck
J'ai une collection de photos, avec des pseudos divers... qui changeaient de blogs comme de chemises ! Même chose, et en pire, sur un site de cuisine où je publiais des recettes... le gars (sûrement un brouteur), ciblait les ménagères de plus de 60 ans, aucune recette publiée mais un compte d'amies prodigieux, ses demandes d'amitié réitérées sont restées vaines !
SupprimerMerci pour le compliment !
RépondreSupprimerJ'ai recontré peu de blogueurs en privilégiant les têtes à têtes. Je me souviens d'un après-midi " pot entre blogueuses " avec les ménagères à l'époque. Beaucoup de rires mais au final on ne s'est jamais revues. J'ai rencontré un homme qui me jurait ses grands dieux qu'il n'était pas là pour draguer mais j'ai vite compris que si, il était là pour draguer.
J'ai rencontré Mary qui m'a invitée chez elle à Tours, on s'est vue plusieurs week-end, elle m'a invitée à son mariage mais depuis aucune nouvelle, elle me disait " dès que je viens à Paris je te fais signe ", elle venait mais pas de signes. On est toujours amies sur FB ce qui me fait une belle jambe.
J'ai rencontré aussi des blogueuses qui ne bloguent plus mais nous sommes restées en relation. Un blogueur aussi Marcus de l'Ile de Ré, on se donne des nouvelles de temps en temps.
Et les belles rencontres bien sûr mais vous connaissez déjà les pseudos !
Muhahahaha... Marcus !! Marcus de l'île de ré... tu penses, j'ai commenté chez lui quand j'étais jeune, c'est drôle.
SupprimerBon, pour ce qui est du dragueur, tu es une grande fille il est reparti comme il est venu et puis voilà... il peut tenter sa chance, c'est le jeu. Perso, je ne sais pas ce que c'est que de draguer ! ce qui m'intéresse c'est de découvrir l'autre, ça j'aime bien... on se le refera un jour Louisianne, sauf que le risque c'est que tu ne me reconnaisse pas !
Bleck
Je sais reconnaître un normand à des kilomètres, Bleck !
SupprimerBref comme disait Pépin, un bon moment. Reconductible?
RépondreSupprimerUn très bon moment assurément, reconductible je n'en sais strictement rien... je ne peux pas prévoir du tout c'est pas dans mon adéenne, comme il faut le dire depuis quelques temps...
SupprimerBleck
😂 Il faut sortir de sa zone confort. C'est une chose que l'on dit aussi depuis quelque temps...
SupprimerC'est tout à fait ça ! (comment dois-je nommer "traduire" ta signature en forme de gros point, de sphère, de tache, rouge et noir... je suis curieux ??)
SupprimerBleck