Quelques nouvelles du front...
- Sortant gentiment d'une (petite) pause blogative, et coutumier du fait je réalise que fondamentalement je suis né pour être un pauseur et dans toutes les disciplines, j'apprécie beaucoup refermer une porte et m'éloigner un peu et puis ce doux plaisir de revenir... j'aime bien.
- Côté petite soeur toute bleue, leur projet avance fermement, la maison Bretonne est en vente ils ont eu une proposition qu'ils se sont autorisés à refuser pour le moment. La décision est prise de migrer léger, des cartons, pratiquement que des cartons, ils se séparent de meubles qu'ils jugent sans valeur, par ailleurs ils aménagent un fourgon afin de passer une première période Espagnole avant de se décider sur leur achat immobilier... décision aventureuse, qui n'est pas pour me déplaire.
- A propos de fourgon habitable... notre "Raymond" rien qu'à nous est toujours sur le parking d'un garage automobile, les procédures s'enchainent lentement, inflexiblement, au gré d'un expert judiciaire pas facile (pléonasme) aux toutes dernières nouvelles, et après avoir changé ou fait expertiser toutes les pièces mécaniques accessoires et/ou complémentaires du bloc moteur, analysé par deux fois l'huile moteur etc... le moteur présenterai un défaut interne de plus, le garage qui en a fait le remplacement il y a maintenant deux ans ne veut pas (ou ne peut pas) présenter sa facture d'achat mais c'est tout de même à nous de prouver le (les) défauts et d'en attribuer la cause à celui-ci, une contre-expertise s'annonce... Délai de décision du tribunal prévue dans une année.
Les habitant de régions inondées chassés de leurs habitations et sujets au même type de procédures sont plus à plaindre que nous et je leur souhaite bien du courage !
- En ce qui concerne ma petite santé qui m'est si chère : Je sors (à nouveau) d'une série d'examens médicaux et le décision est enfin prise, dans le courant du mois de mai (joli mois) je vais subir une intervention afin d'extraire une tumeur cancéreuse dans un rein, opération classique et facile sauf que chaque cas est particulier et en ce qui me concerne des antécédents chirurgicaux anciens + deux, trois bricoles ne facilitent pas l'opération, je pars donc à priori pour une opération lourde... il en est ainsi.
- L'année dernière à cette période nous revenions d'une semaine de visite à Berlin et nous allions repartir pour Valence en Espagne. Pour les raisons précisées plus haut nous n'avons pas voulu/pu bouger et cela nous démange, dès que possible on va se tirer en train direction Londres ou bien le Sud Est de notre beau pays... oui je sais, ça n'a rien à voir, c'est d'autant plus intéressant.
Je vous tiens au jus.
Commentaires
Enregistrer un commentaire