Plong, et pas plouf...
Depuis trois jours nous utilisons ces toilettes sèches et artisanales (pas de séparateur liquide/solide, un seau en inox et basta) Nous avions testé auparavant ce système et à nouveau nous constatons le bien fondé d'un tel équipement. Mode d'emploi : tapisser le fond du seau d'une couche très légère de copeaux de bois, une fois la dépose organique réalisée couvrir de deux doses de copeaux, vider tous les trois, quatre jours. Aucune mauvaise odeur j'insiste, absolument aucune mauvaise odeur peut être un léger parfum de copeaux de bois, peut être... mais aucune mauvaise odeur ! Vivement que cette utilisation se généralise rapidement et que l'on utilise plus d'eau potable pour chasser nos déjections, dans nos sociétés modernes ce n'est qu'un poids de mauvaises habitudes et d'à priori à combattre.
T’es tu mis à plat ventre pour la prise de vue ?
RépondreSupprimerNon, pas plus que de courbettes, le vieux animal est aimable il sort d'une anfractuosité dans un vieux mur probablement plus jeune que lui...
SupprimerBleck
cão l'a vu et justement commenté en premier, tout semble être pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
RépondreSupprimerMme Chapeau
Aussi simple qu'un bonjour !
SupprimerBleck
Ben non ! Cão ad patres ! Merde alors ! Me suis je dis en lisant le titre !
RépondreSupprimerOuf ! Il bouge encore ! Eh eh !!
Oh que oui, et c'est à prendre sans complication rien que pour le plaisir, comme ça, gratos !
SupprimerBleck
Chédigny, c'est pas un peu trop loin de ton bureau de vote ?
RépondreSupprimerQuel est le rapport ? Sincèrement anonyme assumée, quel est donc le rapport entre un billet posté un jour électoral et son contenu ?
SupprimerN'existe donc t'il pas un autre moyen de voter plutôt qu'en présentiel ? Sais-tu seulement où je me trouve lors de l'édition de ce billet ?
Toi qui te dis assumer ton anonymat pourquoi est-ce que tu n'assumes pas ta curiosité plutôt malsaine en me demandant directement si j'ai voté ou si j'ai préféré courir les jardins de curé ?
Bleck
C'était rapport à la date sur la légende de la photo : "Chédigny, 8 juin 2024 10:23:17". Curiosité malsaine : ce n'est que ton sentiment...
SupprimerEn effet, ce n'est que mon sentiment même si je sais qu'il est partagé et je l'assume pleinement.
SupprimerBleck