Juste un petit hommage pour Cão

 

Chédigny, 8 juin 2024 10:23:17

Commentaires

  1. T’es tu mis à plat ventre pour la prise de vue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas plus que de courbettes, le vieux animal est aimable il sort d'une anfractuosité dans un vieux mur probablement plus jeune que lui...

      Bleck

      Supprimer
  2. cão l'a vu et justement commenté en premier, tout semble être pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
    Mme Chapeau

    RépondreSupprimer
  3. Ben non ! Cão ad patres ! Merde alors ! Me suis je dis en lisant le titre !
    Ouf ! Il bouge encore ! Eh eh !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, et c'est à prendre sans complication rien que pour le plaisir, comme ça, gratos !

      Bleck

      Supprimer
  4. anonyme assumé⋅e11 juin, 2024 19:13

    Chédigny, c'est pas un peu trop loin de ton bureau de vote ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel est le rapport ? Sincèrement anonyme assumée, quel est donc le rapport entre un billet posté un jour électoral et son contenu ?
      N'existe donc t'il pas un autre moyen de voter plutôt qu'en présentiel ? Sais-tu seulement où je me trouve lors de l'édition de ce billet ?
      Toi qui te dis assumer ton anonymat pourquoi est-ce que tu n'assumes pas ta curiosité plutôt malsaine en me demandant directement si j'ai voté ou si j'ai préféré courir les jardins de curé ?

      Bleck

      Supprimer
    2. anonyme assumé⋅e15 août, 2024 21:52

      C'était rapport à la date sur la légende de la photo : "Chédigny, 8 juin 2024 10:23:17". Curiosité malsaine : ce n'est que ton sentiment...

      Supprimer
    3. En effet, ce n'est que mon sentiment même si je sais qu'il est partagé et je l'assume pleinement.

      Bleck

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Plong, et pas plouf...

Adulte

Trop belle pour toi...