Vois-tu ce que je vois ?

 Nous marchons sur le trottoir d'une petite ville et mes yeux se posent sur un petit panneau publicitaire, dans un premier temps, je n'y crois pas... je reviens sur mes pas, interpelle la femme que j'aime "vois-tu ce que je vois ?" 

Vague Bretonne... non, mais tu déconnes Yves Rocher... ou bien alors ce n'est que moi qui ai l'esprit grivois, pour le moins Yves Rocher ta photo est équivoque... ah si !!


Commentaires

  1. Je ne sais pas ce que vous voyez Bleck ni ce que votre esprit grivois vous a suggéré!😉Perso, j'ai été longue à percevoir un mollet et la vague bretonne, hélas, ne m'a pas emportée. Je préfère être "accrochée" immédiatement devant une affiche, une pub ,un dessin, un tableau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, il est clair qu'on ne voit pas tous la même chose... regarde, les témoignages d'une même scène par exemple... à prendre avec des pincettes !

      Bleck

      Supprimer
  2. Surtout que je suis un gros vicelard, et que je ne vois rien de spécial. :DDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Matoo, nous n'allons pas nous lancer dans un concours du plus gros vicelard, non, d'autant que de spécial, je n'ai rien vu du tout, du tout, simplement mon petit cerveau à créé un lien sexuel, je dois être le seul.

      Bleck

      Supprimer
  3. Réponses
    1. On a beaucoup exagéré ! la galère, la galère... c'est équivoque.

      Bleck

      Supprimer
  4. Est ce que la femme que tu aimes a tout de suite capté ce petit coté grivois dans l'afficche ?

    RépondreSupprimer
  5. Il y a ceux qui aiment quand la mer leur masse les mollets, ceux qui préfèrent enrichir Yves et ceux qui ont un oeil de lynx qui leur permet de voir derrière les blouses blanches.
    Mme Chapeau, membre du premier groupe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute massaison est bonne à prendre, je crois Madame Chapeau du premier groupe. Je ne me souviens pas avoir dépensé un Dirham au Yves en question quant au fantasme de l'infirmière nue sous sa blouse... j'ai le souvenir d'une Psychiatre venue à mon chevet à l'hôpital alors que j'étais bien mal, c'était en fin d'été, une très belle femme... sa consultation a fait beaucoup de bien à mon moral.

      Bleck

      Supprimer
  6. Quand on pense comme les bretons se font chier avec les algues vertes !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors qu'ils pourraient se faire de la thune hein... ben oui, ben oui !!

      Bleck

      Supprimer
  7. Cette photo ne m'évoque rien... Quant à M. Rocher, je l'évite depuis que j'ai ouï dire du rôle équivoque de certaines de ses filiales dans l'affaire Navalny d'une part, et vis à vis des travailleurs palestiniens d'autre part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui concerne ma photo, je me suis exprimé plus haut et n'en rajouterai pas. Le Rocher je lui dois des souvenirs extra ordinaires lors de visites de ma copine de l'époque qui habitait le village qu'il a tout de même bien réveillé voilà plus de quarante ans... je n'y suis jamais retourné depuis. Quant à ses produits, ils ne m'intéressent absolument pas. Tu as des convictions et tu les défends, c'est certainement très bien, mais ça ne doit pas être tous les jours facile à appliquer dans le monde des achats du quotidien de type industriels...

      Bleck

      Supprimer
    2. Tout à fait, c'est très pénible, de faire des courses avec des convictions. Alors il m'arrive de les oublier (quand ça m'arrange).

      Supprimer
    3. Merci Bismarck pour l'honnêteté de cette réponse. Et je la partage puisque moi itou j'ai deux ou trois petits combats personnels sur lequel je tente de ne pas transiger sauf, quand ça m'arrange... eh oui, la chair est faible !

      Bleck

      Supprimer
    4. Mais toi au moins Bismarck, tu es un citoyen conscient !
      Bise

      Supprimer
  8. Je ne vois pas ce que tu vois. Mais à part ça, ta Vague Bretonne pourrait être un cadeau à offrir à ta blue sister pour la décongestionner, non ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Plong, et pas plouf...

Adulte

Trop belle pour toi...