Mais, pas dans le Médoc...

 

Raphael, sympathique et heureux vigneron

Commentaires

  1. anonyme assumé⋅e28 août, 2024 19:42

    Pas dans le Médoc, donc simple et honnête ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui me concerne je m'arrêterai à simple, anonyme assumé - e

      Bleck

      Supprimer
  2. Tu nous racontes des salades 😉 car c'est pas du raisin, derrière lui 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te dire qu'il ne faut pas lui promettre que deux feuilles de laitue...

      Bleck

      Supprimer
  3. Une banane large comme un terroir …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui et pas que pour la photographie et puis généreux et puis partageur quel plaisir de rencontrer un Mec comme ça...

      Bleck

      Supprimer
  4. Quelle bonne bouille ! Un bon vivant ! J'adore sa devise brodée sur son tablier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là là ce quart d'heure de plaisir de taper la discute avec lui, il aime les mots la poésie et partager ses bons plans...

      Bleck

      Supprimer
  5. Encore une chouette photo. Mais comme on chantait au siècle passé:
    Boire un petit coup c'est agréable
    Boire un petit coup c'est doux
    Mais il ne faut pas rouler dessous la table
    Boire un petit coup c'est agréable
    Boire un petit coup c'est doux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je l'ai hurlée un certain nombre de fois autour de la table familiale... il y a longtemps.

      Bleck

      Supprimer
  6. Si son vin est aussi bon et généreux que son sourire, il doit être excellent :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons débouché une bouteille ce soir... gouleyant, frais avec de belles notes de fruits rouges, travaillé en bio... un vin de soif comme je les aime et qui correspond effectivement à la générosité de son... tuteur.

      Bleck

      Supprimer
  7. "Il vaut mieux boire du rouge que broyer du noir" excellent, je m'en souviendrai la prochaine fois que je me dirige vers le noir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que c'est excellent le Doc' vois-tu, c'est pour cette phrase que je lui ai demandé la permission de le photographier et puis la moindre des choses était que je lui achète une bouteille... et là, je suis entré dans son univers vois-tu... Raphael, un mec bien.

      Bleck

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Plong, et pas plouf...

Adulte

Trop belle pour toi...