Rideau !

 

"commence à m'lasser avec son ordinateur allez, moi j'me casse"




Ce midi un petit troquet dans un village, un plat de pâtes au pesto une bouteille d'eau une part de tarte et un café et toujours le service impeccable, c'est propre, ils sont serviables et gentils...




Le sorbet citron basilic agrémenté de pétales d'un sorbet framboises.





Le John, rideau !




Un personnage en produits recyclés dans le colossal Musée des techniques et des sciences Léonard de Vinci à Milan, il faudrait y passer deux jours nous y étions pour une grosse matinée, formidable.





De l'intérêt du tricycle.





C'est beau !




C'est beau (oui, je l'ai déjà écrit plus haut)





C'est d'une telle évidence.

Commentaires

  1. Vous progresser vers le Sud. Grazie mille per la relazione.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous progressez aurais-je dû écrire. Désolée pour cette nouvelle distraction.

      Supprimer
    2. Mais non Madame Chapeau il ne s'agit pas d'une erreur, pas d'une distraction, tu veux me coller un com' supplémentaire ce n'est qu'un prétexte...

      Sinon, nous avons viré plein Ouest, mais alors plein Ouest.

      Bleck

      Supprimer
    3. Plein ouest, c'est le Far-West écrit Mme Chapeau juste pour écrire un nouveau commentaire.

      Supprimer
  2. Je n'avais jamais vu une glace aussi jolie! Et probablement délicieuse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que j'ai vu de l'Italie est joli, par définition, les femmes et les hommes lorsqu'ils sortent en soirée sont beaux, les tables sont bien dressées, les bateaux qui glissent sur les lacs sont beaux, les glaces sont bonnes et belles, les glissières d'autoroutes sont peintes et non pas laissées en l'état, les tags sont souvent jolis, le personnel des bars des restaurants sont en uniforme impeccable, un plat de pâtes en Italie est beau, c'est comme ça.

      Bleck

      Supprimer
  3. Le rideau de ma voisine
    Se soulève lentement.
    Elle va, je l'imagine,
    Prendre l'air un moment.

    On entr'ouvre la fenêtre :
    Je sens mon coeur palpiter.
    Elle veut savoir peut-être
    Si je suis à guetter.

    Mais, hélas ! ce n'est qu'un rêve ;
    Ma voisine aime un lourdaud,
    Et c'est le vent qui soulève
    Le coin de son rideau.

    C'était la minute poétique dans les coms de ton magnifique voyage !!

    RépondreSupprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=hb610kRrtXU
    ☺️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien Juliette, je ne connaissais pas.

      Bleck

      Supprimer
  5. Je ne connais pas l'Italie, chaque fois que je vois des photos je me dis que je rate quelque chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A contrario, je ne connais pas le Soudan et je dois reconnaître que je n'ai pas une envie folle d'y poser les pieds, peut-être ai-je tort...

      Bleck

      Supprimer
  6. Ah, ah, je suis encore plus au Sud. C'est beau, mais c'est diablement chaud.
    (Bismarck)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le com' Bismarck et je te souhaite un beau voyage cependant, tu n'indiques pas ton lieu de résidence c'est confidentiel défense ? ça me frustre. La chaleur nous a été insupportable ça a gâché une semaine.

      Bleck

      Supprimer
    2. J'ai été à Rome et à Naples (pour voir Pompei). De retour ce soir, nous avons froid...

      Supprimer
    3. Naples... nous en rêvons, au printemps !!
      (merci pour ton re-passage)

      Bleck

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Plong, et pas plouf...

Adulte

Trop belle pour toi...