DISCRIMINATION

 

Toilettes publiques à l'intérieur d'une galerie marchande.





Cette décoration au mieux me fait sourire, au pire j'y suis indifférent.



Après être allé constater l'état des toilettes pour Dames, je confirme qu'il n'y avait aucune photographie dans les cabines individuelles pour elles et je ne peux m'empêcher d' imaginer le scandale, les courriers voire, les procès intentés si la direction d'un tel établissement avait osé afficher les photos de mâles mattant les fessounes de ces Dames... est-ce qu'un mouvement LGBT a crié à la discrimination du fait qu'il n'y ait que des femmes regardant le membre des Messieurs, je l'ignore.


Commentaires

  1. Et vous avez réussi à faire pipi avec toutes ces dames qui vous regardaient ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais posé la même question...

      Supprimer
    2. Oh, que oui Mesdames, sans aucune dose de provocation juste la grande satisfaction de se libérer la vessie dans un endroit pratique et bien entretenu.

      Bleck

      Supprimer
  2. Drôle de lieu pour une exposition de travaux photographiques, si j'étais l'artiste (ou les) qui a pondu ces clichés, je protesterais auprès de l'organisateur, c'est un Scandale disaient et la pub et Georges Marchais ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Soyons positifs : cela prouve que ces dames s'intéressent encore aux hommes .....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Plong, et pas plouf...

Adulte

Trop belle pour toi...