DISCRIMINATION
Toilettes publiques à l'intérieur d'une galerie marchande.
Cette décoration au mieux me fait sourire, au pire j'y suis indifférent.
Après être allé constater l'état des toilettes pour Dames, je confirme qu'il n'y avait aucune photographie dans les cabines individuelles pour elles et je ne peux m'empêcher d' imaginer le scandale, les courriers voire, les procès intentés si la direction d'un tel établissement avait osé afficher les photos de mâles mattant les fessounes de ces Dames... est-ce qu'un mouvement LGBT a crié à la discrimination du fait qu'il n'y ait que des femmes regardant le membre des Messieurs, je l'ignore.
Laisse béton ! 😊
RépondreSupprimerC'est le cas de le dire...
SupprimerBleck
Et vous avez réussi à faire pipi avec toutes ces dames qui vous regardaient ?
RépondreSupprimerJ'aurais posé la même question...
SupprimerOh, que oui Mesdames, sans aucune dose de provocation juste la grande satisfaction de se libérer la vessie dans un endroit pratique et bien entretenu.
SupprimerBleck
Drôle de lieu pour une exposition de travaux photographiques, si j'étais l'artiste (ou les) qui a pondu ces clichés, je protesterais auprès de l'organisateur, c'est un Scandale disaient et la pub et Georges Marchais ! ;)
RépondreSupprimerSoyons positifs : cela prouve que ces dames s'intéressent encore aux hommes .....
RépondreSupprimerEncore pour quelques années oui, je le crois Calyste pour ce qui est des Dames...
SupprimerBleck
C'est pô juste ! Des beaux mâles et jolies femelles dans les 2 latrines auraient été parfait ! Y a pas que les filles qui aiment reluquer et être reluquer par des mecs et vice /versa ! Na .
RépondreSupprimerJe crois qu'en effet cette anecdote est l'expression d'une certaine injustice et je te remercie de l'exprimer, en même temps ça ne m'étonne pas de toi Cinabre tu es à ta place dans ce propos d'ailleurs si on reprend la lecture de ces commentaires il est tout à fait évident que chacun est à sa place, dans sa case, dans ces termes habituels.
SupprimerBleck
Moi, j'ai beaucoup hésité. Que regardaient les dames? Votre engin, votre petit tuyau, votre membre? Ne sachant que choisir, j'ai préféré faire l’impasse.
SupprimerElles s'amusent , sourient, moquent parfois leur tcholle ! Mettre une boîte à idée dans les gogues masculines pour connaître le p'tit nom dont ils affublent leur tich !!
Supprimer@ Madame Chapeau ton nouveau commentaire ne me surprend absolument pas mais c'est curieux ce besoin absolu de "beaucoup hésiter" comme tu le dis (tu n'es pas la seule oh que non évidemment, mais puisque tu es celle qui nous en parle) tu as tout de même conscience du manque total de conséquences néfastes dans le cas où tu te laisserais aller à ne pas faire l'impasse. Mais non, tu aseptises, c'est comme ça.
SupprimerBleck
Vous aseptisez tous les deux.
Supprimer@ l'ami Bleck: le jour de Monsieur Dugland, je n'avais pas écouté ma petite voix. Conséquence j'avais dû expliciter, m'excuser et plus si affinité. Alors, j'essaie d'éviter. Comme on dit à la campagne, « chat échaudé craint l'eau froide » By the way, la version anglais, « once bitten, twice shy » est plaisante aussi.
SupprimerIci Madame Chapeau, tu écris ce que tu veux, définitivement. Mon propos était l'expression d'un agacement que je retrouve (trop) fréquemment sur quasiment tous les blogs que je lis c'est à dire le genre de com' qui ne fait que signaler son passage de façon bien proprette sans vaguelette aucune et surtout sans substance, en général il termine par la formule magique "mais chacun fait comme il le veut"
SupprimerEt encore à titre personnel ici je fais partie des bien lotis, j'ai très souvent des commentaires de qualité ce qui me ravit.
Ceci étant dit et bien entendu chacun fait comme il le veut.
Au plaisir de te lire Madame Chapeau, Bleck
Je trouve ça très drôle 😁 Et les photos sont très belles.
RépondreSupprimerAbsolument et c'est tout à fait en bon état Acanthe, les lieux sont propres entretenus et gratuits, aucun graffiti (un hyper au sud du bassin d'Arcachon)
SupprimerBleck
Enfin, la possibilité pour certaines femmes ignorantes de découvrir que ce « machin qu'elles adorent » sert aussi à pisser…
RépondreSupprimerC'est fou ce qu'on peut apprendre dans des petits endroits réduits.
Bof, c'est un point de vue Anonyme et un point de vue anonyme que ne ne partage pas, mais c'est le tien, soit.
SupprimerBleck
Je banderais aussitôt si j'allais là.
RépondreSupprimerHeureusement, tu n'étais pas là.
SupprimerBleck