Berl' Deux*

 * c'est mon blog rien qu'à moi vois-tu, alors je mets le titre que je veux, parce que le ridicule ne tue pas et parce que le titre de ces billets sur Berlin n'est pas ridicule !




Nos critères pour le choix d'un logement pour six nuits : plutôt central/proximité des transports en commun/moins de 2 étages/bien chauffé.


Bingo, nous sommes au 5 ème étage sans ascenseur ! Et nous ne le regrettons pas... te dire que monter cinq étages en fin d'après-mdi après avoir fait plus de dix bornes dans le froid c'est du nougat aux amandes serait mentir, mais vu la qualité et le confort de l'appart' nous ne le regrettons pas.

Le Berlinois sait vivre, il sait ce que c'est qu'équiper un logis... chauffage par le sol/équipement audio dans toutes les pièces (y compris les gogues, tu closes ta porte et magie The Doors, Phil Spector, Brahms, Sinatra ou David Bowie ça fait chier penses-tu ? c'est fait pour ça ! le Berlinois est pragmatique) 
Petite cuisine ultra équipée, le réfrigérateur était garni à notre arrivée, des chocolats et des bombons à disposition. Les placards remplis, bouteilles d'eau gazeuse/naturelle, des bières (oui, le Berlinois aime la bière) des jus de fruits, du café etc, etc... "c'est pour vous, n'hésitez pas à vous servir !"  
Le Berlinois est généreux.

Tout fonctionne, propreté impeccable, aucune nuisance sonore, l'appartement est lumineux, la literie (Berlinoise) mais parfaite... si ce n'était pas à Berlin, on reviendrai, c'est dire !!



Commentaires

  1. Coquet … et seyant à pareils gens. Bien joué !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu, dans un hôtel belge, la télé dans la salle de bain... Si l'appartement est confortable, cela doit faire du bien d'y rentrer, après tous ces kilomètres.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce reportage Pour le titre, je préfère Berl' Deux à Berl Un car là où j'habite un et in ne se prononcent pas de la même manière.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Plong, et pas plouf...

Monsieur...

Nyctalope ??