Attention, ce billet n'est pas très intéressant...
"Houhou y a quelqu'un... hou-houh... est-ce qu'il y a quelqu'un ??"
Bon, ce n'est pas trop grave je sais bien que ce billet n'est pas très intéressant, je le sais... tant pis, je me lance alors... voilà...
Non, je ne change pas d'hébergeur pour faire plaisir à beau moqueur et à Jean Serge, pas uniquement ! Mais alors pour quelle raison ouvrir un nouveau blog, un de plus... à vrai dire, je n'en sais trop rien, d'une part ça me trottait dans la tête depuis un petit moment, sans plus.
Sur Banal Clog depuis 2007... pourquoi changer, pourquoi pas... j'ai choisi Blogger, choisi est un bien grand mot, par défaut je me suis inscrit sur Blogger plus précisément.
J'aurais pu arrêter de bloguer... très facile à dire, j'aime raconter mes conneries et je n'ai pas vraiment envie d'arrêter la blogation ou bien alors il faudrait que je stoppe les commentaires chez toi et ça aujourd'hui, ce n'est pas possible.
Qu'est-ce qui va changer sur ce nouveau blog ? Pas grand chose !
J'écrirai un truc lorsque j'en aurai envie, il y aura toujours des fautes d'orthographe il n'y aura surtout pas de rubriques pas plus que de liste de blog amis. Parfois je glisserai des photographies, plus rarement des vidéos. J'aimerais te faire envie en décrivant un plat qui a ravi mon palais. Je souhaite te donner prochainement des nouvelles de Raymond... Te donner un avis sur un livre, sur un film qui a titillé mes émotions. T'offrir peut être un peu de fantaisie. Tenter de te faire percevoir ma rencontre avec tel personnage croisé sur un marché de plein vent ou à la terrasse d'un bistrot. Que de l'ordinaire.
Si j'ai bien compris, vous avez fait comme les Rois Mages en Galilée, vous avez suivi l'étoile du Berger qui vous a guidé jusqu'ici et vous nous proposez d'y venir aussi.
RépondreSupprimerPour fêter Noël en septembre donc.
Je trouve cela bien étrange mais qui vivra verra.
Mme Chapeau.
Je serais plus motivé à suivre le sens du vent, j'ai du mal avec l'histoire des Rois Mage quant à la Galilée, je suis bien sur le Bassin d'Arcachon. Sinon, rien de bien étrange juste une formule attentionnée à l'adresse de commentaireux ronchons.
SupprimerMerci pour ce premier commentaire Madame Chapeau.
Bleck
Bienvenue dans ton nouveau chez toi, je ne oute pas qu'il continuera à être un lieu sympathique d'échange bloguesque en tout genre :-)
RépondreSupprimerPas du tout surpris de te voir figurer dans les tout premiers commentaires Gilsoub, merci Camarade !
SupprimerBleck
Les lumières d'Arcachon en face ? Ah, quel spectacle, et tu en profites tous les jours ou presque ! Oui, des nouvelles de Raymond, et des tiennes/vôtres, aussi 🙂
RépondreSupprimerC'est plus précisément côté pointe du Cap Ferret cette fois-ci, c'est à dire que nous avons le choix... c'est assez agréable en effet même si je préfère ces paysages avec la lumière rasante du matin et moins de monde, bon je vais pas la jouer blasé alors que c'est superbe. On se bagarre avec les différents intervenants sur le Raymond c'est frustrant, assez fatigant plus d'une année maintenant que ça dure !!
SupprimerBleck
Je suis preneur !
RépondreSupprimerau même instant, j'ai également ouvert une nouvelle fenêtre : https://jouissancesminimalistes.blogspot.com/
Comment fais-tu donc pour gérer plusieurs commentaires... j'en suis épuisé rien que d'y penser...
SupprimerBleck
Tu parles, 2-3 commentaires maxi par postage et un jour sur deux … y a pas marqué Ménie Grégoire … 😎
SupprimerDeux Bleck pour le prix d'un, je prend. On pourra voler dans les plumes de Merle moqueur et Jean rage ??
RépondreSupprimerAs-tu échappé à "Visiteuse"?
SupprimerÉvidemment que tu peux voler dans les plumes de qui tu veux* même des miennes, manquerait plus que ça... tout en restant courtois, mais lâche-toi n'hésites surtout pas !
Supprimer* mais c'est vrai qu'il y en a qui hérissent plus que d'autres, hein... hein !
Bleck
Ah c'est dommage pour moi, ton ex-blog était l'un des seuls qui se souvenait de mes informations pour écrire des commentaires! Blogger est super casse-pied :( Mais bon, je comprends ton besoin de changement :)
RépondreSupprimerMais, mais mais mais et mais mon tout petit Dr. Caso chez toi, et depuis quelques années je ne parviens pas à m'enregistrer je me tape donc mes coordonnées à chaque com' et tu as remarqué que ça ne m'empêche pas vraiment de commenter, hein tu as remarqué !
SupprimerBleck
Eh oui, on continue heureusement :) (mais qu'est-ce que c'est chiant la technologie parfois!)
SupprimerCertains se plaignent des pubs. Quoi ? j'utilise Adblocker ultimate et je n'en trouve plus dans mes visionnages de sites. Il est gratuit et efficace. Ton site est vierge :))
RépondreSupprimerEt un site vierge, c'est tout de même appétissant !
SupprimerBleck
Moi aussi je rejoins, même si je commente (très) rarement ! Mais je prends toujours beaucoup de plaisir à lire... Lysa (du Nord !)
RépondreSupprimerMerci de me suivre Lysa (du Nord !) ce serait vraiment très bien que tu passes de je commente (très) rarement à je commente rarement, ce serait vraiment bien ensuite, on pourrait travailler sur un rythme différent (beaucoup) plus exigeant du type, je commente de temps en temps... ce serait bien !
SupprimerBleck
Votre nouveau chez vous semble m'avoir reconnue.
RépondreSupprimerMaintenant, je teste s'il dit la bonne heure.
Chez moi, il est 14h18 (UTC+2).
Et votre nouveau chez vous indique 13h18
SupprimerNe sois pas inquiète Madame Chapeau aucun danger que tu passes pour anonyme ici. Quant aux horaires... je ne porte même pas de montre, c'est te dire l'importance que je porte à la précision, un seule certitude les aiguilles avancent (très beaucoup) trop vite.
SupprimerBleck
Silencieuse mais je te lis toujours ;) Alors je ne te perds pas de vue !
RépondreSupprimerMerci d'être lectrice depuis toutes ces années Brigou, c'est très aimable. Un jour comprendrais-je comment/pourquoi on peut/veut ne pas participer davantage... je ne sais !
SupprimerBleck
Eh bien je passais pas là et je dévouvre votre blog, voilà, rien d'intéressant aussi du coup :-)
RépondreSupprimerLa bienvenue Tili. Oui je crois à la sincérité jusqu'à l'excès parfois, alors autant l'annoncer dans le titre.
SupprimerCe billet est dans le registre des dix premières minutes de non-discussion lorsqu'on pénètre chez un hôte "t'as fait bonne route/l'à fait chaud aujourd'hui/tiens pose donc ton sac ici" bref, des conneries quelque chose qui ressemble à un starter, en effet, pas très intéressant...
Bleck
Hé bien moi je suis ravie, parce qu'il n'y a plus toutes ces pubs moches et que je trouve la présentation très agréable. J'enregistre immédiatement le lien
RépondreSupprimerMerci Valérie de Haute Savoie, je suis pourtant allé au plus simple pour la présentation de ce magnifique blog, comme quoi la simplicité... content de te lire à nouveau ici en attendant peut être un article chez toi...
RépondreSupprimerBleck
Ah, pourquoi Blogger, qui m'héberge, me fait des midères quand je veux commenter chez les autres, voilà bien un mystère. Mais enfin, après avoir cliqué deux fois sur le bon compte, me voici donc sur ce nouveau site.
RépondreSupprimerEffectivement Bismarck, la technique nous emmerde menu, menu... et nous en sommes dépendants ! A bientôt.
SupprimerBleck
Peu importe l'hébergeur du moment que toi tu continues à nous donner tes leçons de vie !
RépondreSupprimerMerci de me suive ici, alors comme ça tu me considère comme un donneur de leçons... je ne me voyais pas comme ça, c'est intéressant.
Supprimer(j'apprécierais beaucoup savoir à qui je m'adresse, l'anonymat à ses limites)
Bleck
J'ai dit : leçons de vie !
Supprimeranonyme assumé⋅e
J'ai bien lu "donneur de leçons de vie" effectivement j'aurais dû le préciser dans la formulation de ma réponse. Mais j'ai précisé que c'était intéressant et ton com' me donne l'idée d'un billet, peut être m'en servirais-je...
SupprimerDans tous les cas merci de lever ton anonymat, anonyme assumée.
Bleck
Youhou!! Je suis là ! Oups ! J'ai avalé le noyau Mais je compte bien continuer à venir te gratouiller ah ah !
RépondreSupprimerCinabre
Youhou hou... moi aussi je suis là... gargouille mais gargouille donc, tu peux même griffer mais léger les griffures Cinabre, léger...
SupprimerBleck
J'arrive, j'arrive !!!
RépondreSupprimerC'est bien Calystee, tu maîtrises parfaitement l'art du "je me fais attendre un tout petit peu" c'est bien !
SupprimerBleck
Je suis là, je suis là ! En retard mais je suis là !
RépondreSupprimerTu n'es pas en retard Louisiane. Je te sers dans mes bras et tu sais pourquoi...
SupprimerBleck
Moi je te suis ici ou ailleurs ! Tu me fais sourire à chaque lecture !
RépondreSupprimerMerci d'être là Manoudanslaforêt... franchement je trouve que c'est courageux de tenir toutes ces années à lire mes petites conneries sans participer, ça m'épate toujours...
SupprimerBleck
C'est bien beau tout ça, mais je vais être obligée de mettre ta nouvelle adresse dans ma liste de blogs, parce que si j'ai retrouvé ton pseudo après quelques fluctuations quand tu as changé de maison, je n'ai plus le lien direct en cliquant sur ton pseudo, mais bienvenue chez toi ! ;)
RépondreSupprimerAh oui je sais, c'est du taf... on a pas une vie facile, facile...
SupprimerBleck
Moi aussi je suis là, très très très en retard mais avec le remontage de lecture en cours. La lecture de l’autre côté était pénibilissime sur smartphone. Ici, je croise les doigts, pas de page pub qui me bloque toutes les trois lignes. Merciiii
RépondreSupprimer