Attention, ce billet n'est pas très intéressant...

"Houhou y a quelqu'un... hou-houh... est-ce qu'il y a quelqu'un ??"



Bon, ce n'est pas trop grave je sais bien que ce billet n'est pas très intéressant, je le sais... tant pis, je me lance alors... voilà...

Non, je ne change pas d'hébergeur pour faire plaisir à beau moqueur et à Jean Serge, pas uniquement ! Mais alors pour quelle raison ouvrir un nouveau blog, un de plus... à vrai dire, je n'en sais trop rien, d'une part ça me trottait dans la tête depuis un petit moment, sans plus.

Sur Banal Clog depuis 2007... pourquoi changer, pourquoi pas... j'ai choisi Blogger, choisi est un bien grand mot, par défaut je me suis inscrit sur Blogger plus précisément.

J'aurais pu arrêter de bloguer... très facile à dire, j'aime raconter mes conneries et je n'ai pas vraiment envie d'arrêter la blogation ou bien alors il faudrait que je stoppe les commentaires chez toi et ça aujourd'hui, ce n'est pas possible.

Qu'est-ce qui va changer sur ce nouveau blog ? Pas grand chose !

J'écrirai un truc lorsque j'en aurai envie, il y aura toujours des fautes d'orthographe il n'y aura surtout pas de rubriques pas plus que de liste de blog amis. Parfois je glisserai des photographies, plus rarement des vidéos. J'aimerais te faire envie en décrivant un plat qui a ravi mon palais. Je souhaite te donner prochainement des nouvelles de Raymond... Te donner un avis sur un livre, sur un film qui a titillé mes émotions. T'offrir peut être un peu de fantaisie. Tenter de te faire percevoir ma rencontre avec tel personnage croisé sur un marché de plein vent ou à la terrasse d'un bistrot. Que de l'ordinaire.

(la photo d'un ciel de fin de journée, c'est assez fréquent sur un blog, c'est plutôt politiquement correct,  sexuellement c'est assez neutre et puis ça ne coûte pas cher, bon ce serai mieux si j'avais déclenché en Bretagne, soit mais c'est tout de même un coucher de soleil... quand même...)


Commentaires

  1. Si j'ai bien compris, vous avez fait comme les Rois Mages en Galilée, vous avez suivi l'étoile du Berger qui vous a guidé jusqu'ici et vous nous proposez d'y venir aussi.
    Pour fêter Noël en septembre donc.
    Je trouve cela bien étrange mais qui vivra verra.
    Mme Chapeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais plus motivé à suivre le sens du vent, j'ai du mal avec l'histoire des Rois Mage quant à la Galilée, je suis bien sur le Bassin d'Arcachon. Sinon, rien de bien étrange juste une formule attentionnée à l'adresse de commentaireux ronchons.
      Merci pour ce premier commentaire Madame Chapeau.

      Bleck

      Supprimer
  2. Bienvenue dans ton nouveau chez toi, je ne oute pas qu'il continuera à être un lieu sympathique d'échange bloguesque en tout genre :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout surpris de te voir figurer dans les tout premiers commentaires Gilsoub, merci Camarade !

      Bleck

      Supprimer
  3. Les lumières d'Arcachon en face ? Ah, quel spectacle, et tu en profites tous les jours ou presque ! Oui, des nouvelles de Raymond, et des tiennes/vôtres, aussi 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus précisément côté pointe du Cap Ferret cette fois-ci, c'est à dire que nous avons le choix... c'est assez agréable en effet même si je préfère ces paysages avec la lumière rasante du matin et moins de monde, bon je vais pas la jouer blasé alors que c'est superbe. On se bagarre avec les différents intervenants sur le Raymond c'est frustrant, assez fatigant plus d'une année maintenant que ça dure !!

      Bleck

      Supprimer
  4. Je suis preneur !
    au même instant, j'ai également ouvert une nouvelle fenêtre : https://jouissancesminimalistes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment fais-tu donc pour gérer plusieurs commentaires... j'en suis épuisé rien que d'y penser...

      Bleck

      Supprimer
    2. Tu parles, 2-3 commentaires maxi par postage et un jour sur deux … y a pas marqué Ménie Grégoire … 😎

      Supprimer
  5. Deux Bleck pour le prix d'un, je prend. On pourra voler dans les plumes de Merle moqueur et Jean rage ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu échappé à "Visiteuse"?

      Supprimer
    2. Évidemment que tu peux voler dans les plumes de qui tu veux* même des miennes, manquerait plus que ça... tout en restant courtois, mais lâche-toi n'hésites surtout pas !

      * mais c'est vrai qu'il y en a qui hérissent plus que d'autres, hein... hein !

      Bleck

      Supprimer
  6. Ah c'est dommage pour moi, ton ex-blog était l'un des seuls qui se souvenait de mes informations pour écrire des commentaires! Blogger est super casse-pied :( Mais bon, je comprends ton besoin de changement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais, mais mais mais et mais mon tout petit Dr. Caso chez toi, et depuis quelques années je ne parviens pas à m'enregistrer je me tape donc mes coordonnées à chaque com' et tu as remarqué que ça ne m'empêche pas vraiment de commenter, hein tu as remarqué !

      Bleck

      Supprimer
    2. Eh oui, on continue heureusement :) (mais qu'est-ce que c'est chiant la technologie parfois!)

      Supprimer
  7. Certains se plaignent des pubs. Quoi ? j'utilise Adblocker ultimate et je n'en trouve plus dans mes visionnages de sites. Il est gratuit et efficace. Ton site est vierge :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et un site vierge, c'est tout de même appétissant !

      Bleck

      Supprimer
  8. Moi aussi je rejoins, même si je commente (très) rarement ! Mais je prends toujours beaucoup de plaisir à lire... Lysa (du Nord !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me suivre Lysa (du Nord !) ce serait vraiment très bien que tu passes de je commente (très) rarement à je commente rarement, ce serait vraiment bien ensuite, on pourrait travailler sur un rythme différent (beaucoup) plus exigeant du type, je commente de temps en temps... ce serait bien !

      Bleck

      Supprimer
  9. Votre nouveau chez vous semble m'avoir reconnue.
    Maintenant, je teste s'il dit la bonne heure.
    Chez moi, il est 14h18 (UTC+2).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et votre nouveau chez vous indique 13h18

      Supprimer
    2. Ne sois pas inquiète Madame Chapeau aucun danger que tu passes pour anonyme ici. Quant aux horaires... je ne porte même pas de montre, c'est te dire l'importance que je porte à la précision, un seule certitude les aiguilles avancent (très beaucoup) trop vite.

      Bleck

      Supprimer
  10. Silencieuse mais je te lis toujours ;) Alors je ne te perds pas de vue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être lectrice depuis toutes ces années Brigou, c'est très aimable. Un jour comprendrais-je comment/pourquoi on peut/veut ne pas participer davantage... je ne sais !

      Bleck

      Supprimer
  11. Eh bien je passais pas là et je dévouvre votre blog, voilà, rien d'intéressant aussi du coup :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bienvenue Tili. Oui je crois à la sincérité jusqu'à l'excès parfois, alors autant l'annoncer dans le titre.
      Ce billet est dans le registre des dix premières minutes de non-discussion lorsqu'on pénètre chez un hôte "t'as fait bonne route/l'à fait chaud aujourd'hui/tiens pose donc ton sac ici" bref, des conneries quelque chose qui ressemble à un starter, en effet, pas très intéressant...

      Bleck

      Supprimer
  12. Hé bien moi je suis ravie, parce qu'il n'y a plus toutes ces pubs moches et que je trouve la présentation très agréable. J'enregistre immédiatement le lien

    RépondreSupprimer
  13. Merci Valérie de Haute Savoie, je suis pourtant allé au plus simple pour la présentation de ce magnifique blog, comme quoi la simplicité... content de te lire à nouveau ici en attendant peut être un article chez toi...

    Bleck

    RépondreSupprimer
  14. Ah, pourquoi Blogger, qui m'héberge, me fait des midères quand je veux commenter chez les autres, voilà bien un mystère. Mais enfin, après avoir cliqué deux fois sur le bon compte, me voici donc sur ce nouveau site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement Bismarck, la technique nous emmerde menu, menu... et nous en sommes dépendants ! A bientôt.

      Bleck

      Supprimer
  15. Peu importe l'hébergeur du moment que toi tu continues à nous donner tes leçons de vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me suive ici, alors comme ça tu me considère comme un donneur de leçons... je ne me voyais pas comme ça, c'est intéressant.
      (j'apprécierais beaucoup savoir à qui je m'adresse, l'anonymat à ses limites)

      Bleck

      Supprimer
    2. J'ai dit : leçons de vie !

      anonyme assumé⋅e

      Supprimer
    3. J'ai bien lu "donneur de leçons de vie" effectivement j'aurais dû le préciser dans la formulation de ma réponse. Mais j'ai précisé que c'était intéressant et ton com' me donne l'idée d'un billet, peut être m'en servirais-je...
      Dans tous les cas merci de lever ton anonymat, anonyme assumée.

      Bleck

      Supprimer
  16. Youhou!! Je suis là ! Oups ! J'ai avalé le noyau Mais je compte bien continuer à venir te gratouiller ah ah !
    Cinabre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youhou hou... moi aussi je suis là... gargouille mais gargouille donc, tu peux même griffer mais léger les griffures Cinabre, léger...

      Bleck

      Supprimer
  17. J'arrive, j'arrive !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien Calystee, tu maîtrises parfaitement l'art du "je me fais attendre un tout petit peu" c'est bien !

      Bleck

      Supprimer
  18. Je suis là, je suis là ! En retard mais je suis là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas en retard Louisiane. Je te sers dans mes bras et tu sais pourquoi...

      Bleck

      Supprimer
  19. Moi je te suis ici ou ailleurs ! Tu me fais sourire à chaque lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être là Manoudanslaforêt... franchement je trouve que c'est courageux de tenir toutes ces années à lire mes petites conneries sans participer, ça m'épate toujours...

      Bleck

      Supprimer
  20. C'est bien beau tout ça, mais je vais être obligée de mettre ta nouvelle adresse dans ma liste de blogs, parce que si j'ai retrouvé ton pseudo après quelques fluctuations quand tu as changé de maison, je n'ai plus le lien direct en cliquant sur ton pseudo, mais bienvenue chez toi ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je sais, c'est du taf... on a pas une vie facile, facile...

      Bleck

      Supprimer
  21. Moi aussi je suis là, très très très en retard mais avec le remontage de lecture en cours. La lecture de l’autre côté était pénibilissime sur smartphone. Ici, je croise les doigts, pas de page pub qui me bloque toutes les trois lignes. Merciiii

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Trop belle pour toi...

La ferme des Bertrand.