C'est tout.

 Notre mois de Mai fut studieux... quelques obligations dites familiales, quelques rendez-vous médicaux, deux ou trois journées prévues avec des copains... disons que nous avons regroupé ces tranches de vie au mois de Mai, d'abord ce mois de Mai était (heureusement) jonché de jours fériés et autre viaducs, nous prenons donc la décision de laisser place nette aux laborieux, qu'ils en profitent, ce n'est pas nous qui les avons ralentis sur les routes ou aux tables des restaurants !

Nous avions prévenu nos enfants, en juin et pour un bout de temps ne comptez pas sur nous, hein !! Comme par magie nous avons eu notre petite fille pour nous seuls pendant quelques jours... bien. Ensuite il y a eu les toubibs et pour nous deux, un ou deux trucs désagréables... c'est fait ! 

Et puis nous nous sommes décidés au dernier moment à louer notre maison et mine de rien, c'est du taf de préparer une maison pour recevoir (éventuellement) des locataires à la semaine, ranger, nettoyer, faire le tri des "choses intimes" et les remiser dans notre bureau qui ne sera pas disponibles pour les estivants. Ranger le jardin, tailler les arbustes, tondre correctement, faire des aller et retour à la déchetterie, préparer le Raymond etc, c'est du taf... préparer et mettre en ligne une ou deux annonces, nous avons (re) trouvé une "concierge" cette personne que nous connaissons depuis des années, en qui nous avons toute confiance, une personne de caractère avec des convictions assez radicales, nos entretiens prennent toujours pas mal de temps, parce qu'on se chicore un petit peu...  faut négocier, c'est assez drôle en fait. 

Trois heures après avoir posté une annonce Bing, deux semaines de rang réservées pour le mois d'aout... et depuis... silence total, pas un seul hameçonnage. Hier soir lavage des sols, on a fermé la maison et nous avons dormi dans le Raymond, sur notre parking et puis nous sommes partis pour quelques mois... c'est tout.




Commentaires

  1. Bonnes routes,
    Bons points de chute
    et belles rencontres …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merssipourcéssoué ou merci pour ces souhaits...

      Bleck

      Supprimer
  2. Oui, bon vagabondage et belles rencontres.
    Mme Chapeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça Madame Chapeau, un vagabondage.

      Bleck

      Supprimer
  3. Génial ! Bel été en perspective pour vous 3

    RépondreSupprimer
  4. Raymond, le retour, bonne route et belle découverte du monde :-)

    RépondreSupprimer
  5. Mazette ! On voit loin de chez toi !
    Bonne route à vous deux avec Raymond !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De chez nous, c'est à dire depuis notre maison, non, nous n'avons malheureusement pas une vue étendue sur l'horizon... est-ce une des raisons de notre engouement pour un micro-appart sur roues... peut-être en partie !

      Bleck

      Supprimer
  6. De l'Espagne à la Norvège par une véloroute... Ta maison est bien située. Profitez bien du Raymond et des voyages!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors oui Bismarck, je crois que notre maison est bien située par rapport à une piste cyclable reliant la vélo route, j'ai d'ailleurs fait histoire de fêter ma retraite la pointe du Cotentin/ma maison en vélo quasiment que sur piste cyclable.
      Ensuite en empruntant voies vertes, pistes cyclables et un peu de routes partagées je crois en effet, qu'il est possible de relier les pays scandinaves à l'Espagne. Merci pour tes souhaits.

      Bleck

      Supprimer
  7. Je ne voyais pas la Norvège du même côté que Sète mais bon, puisque tous les chemins mènent à Rome... Et Dieu sait où Raymond vous conduira ! Bonnes routes estivales ! Côté santé j'espère que les résultats de vos examens sont bons 🤞 mais puisque vous partez c'est probablement le cas et tant mieux ! 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce panneau indicatif, tu peux le voir à l'extrémité du pont de Pierre côté rive droite... voilà une année alors que nous étions dépités par l'état de notre gros Raymond, nous traversons à pied le pont de Pierre et je regarde ce panneau, je dis à la femme que j'aime "t'as vu ce panneau ? quand on récupère gros Raymond, on va où ??" j'ai alors pris la photo pour le symbole et nous pensons nous en inspirer, si les Dieux de la route le veulent bien !
      Maintenant, les directions indiquées ne sont pas débiles si tu veux aller à Sauveterre de Guyenne ou bien Sète, tu prends effectivement par là en suivant le canal de l'Entre deux mers...
      La santé ? ça va, des trucs de vieux à vérifier, merci !

      Bleck

      Supprimer
    2. J'ai le même panneau dans les parages et je trouve ça assez drôle, parce que la Norvège c'est pas la destination qui paraît la plus proche par ici 😅 C'est un panneau qui me fait autant rire que rêver 🙂

      Supprimer
  8. Bonne route. Je me réjouis de lire des anecdotes sur votre voyage.

    RépondreSupprimer
  9. Tu nous raconteras, j'espère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souhaite en effet, avoir des histoires croquignolettes à partager !

      Bleck

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Plong, et pas plouf...

Nyctalope ??

Adulte