3 semaines en Touraine...

 

Auparavant je regardais depuis le bord du trottoir et puis je me suis à lire un certain Matoo et pas uniquement pour ses couchers de soleil sur la Bretagne... je dois donc à Matoo une certaine évolution, même s'il me reste un putain de boulot ! 
La visite du Centre d'Art Moderne, nous étions seuls lors de la visite guidée.

 


Un appart douillet dans le coeur de ville ou l'exact contraire de la "Raymonderie" 
J'aime cette terrasse, sa simplicité, sa classe et ses couleurs...

 


 


Ils ont voulu casser la vitrine, les cons !!

 

Oui, et de qui se moque-t-on ?

Et voilà, petite illustration trop fréquente d'un dépannage devenu commerce sans vergogne.
!!!
!!!
Et pendant ce temps, la Loire monte descend coule et elle n'en a rien à foutre...


Loches... autre style.
Chûûût... ... ...
En-dessous, les factures s'accumulent s'accumulent et s'accumulent sans cesse...

Commentaires

  1. Je suis certain que Matoo appréciera de t'avoir fait "évoluer" ;-) Il y a des rencontre comme ça, qui l'air de rien, nous permettee d'évoluer dans notre pensée :-) Et sinon, si j'avais su que tu était du coté de Tours, on aurais pu essayer de se boire un canon ensemble :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crois- si tu le veux Copain mais je t'associe autant à la Bretagne Bretonne qu'à Paris, d'ailleurs, et que ça reste entre nous, Tours mériterai me semble-t-il quelques autres clichés que ceux d'un pont qui te relie au TGV de bon matin.
      Boire un canon/Gilsoub est en ce qui me concerne, synonyme de bord de quai de Seine ou Atlantique et pas de Loire ou du Cher... on peut se faire des idées parfois, tu sais.

      Bleck

      Supprimer
  2. Belle série, merci.
    Redoutable l’image du mur de coffres à clefs #RBNBtoo ….

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou quand l'excès est excessif et flirte avec une vulgarité de merde.

      Bleck

      Supprimer
  3. Réponses
    1. ??? je patauge grave, une petite explication de texte ?

      Bleck

      Supprimer
    2. Le tombeau d'Agnès Sorel se trouve dans l'église st-Ours de Loches.

      Supprimer
    3. Yep ! je n''y étais pas du tout, du tout... bin alors oui, j'ai pu lire deux trois choses sur la jolie fille toutefois et contrairement à toi, je ne cours pas les églises, je ne cours pas non plus les vieilles pierres, nul n'est parfait n'est-il pas, mais la Agnès jolie fille assurément.

      Bleck

      Supprimer
  4. Nid de mésanges dans la pompe... Sacrées petites bestioles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désamorcée la pompe mais tout de même... sacrées petites bestioles !

      Bleck

      Supprimer
  5. Ahhhh Matoo sans lui le web ne serait pas ce qu'il est. Il m'apporte aussi énormément. Ce RbNb a l'air très chouette, et la Touraine est une si belle région.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors oui Valérie de Haute Savoie, la lecture du site de Matoo à pour moi un effet didactique certain même si, ne connaissant pas les codes, il me réclame un boulot de dingue en recherche linguistique !
      La Touraine ? je pourrais y habiter, sûr !!

      Bleck

      Supprimer
  6. Profitez bien de ce nouveau style de vacances.
    Et merci pour les photos.
    Mme Chapeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « Hi ! » avec une seul point d'exclamation, est ce mieux que « Ouch, c'te boulette !! » ou pas? se demande Mme Chapeau.

      Supprimer
    2. Eh bien écoute Madame Chapeau, si tu souhaites une réponse : il me semble que le "Hi !" avec un seul point d'exclamation est moins intéressant que le "Ouh, c'te boulette" maintenant, est-ce que le manque d'intérêt résulte du commentaire auquel il se destinait, je te laisse le soin d'exprimer ton avis.

      Bleck

      Supprimer
    3. J'avais testé un commentaire lisse. Je ne recommencerai plus.
      Mme Chapeau qui vous remercie pour votre réponse.

      Supprimer
    4. Madame Chapeau, il n'est pas possible de publier à chaque fois un billet/un commentaire constructif, sans fautes, imaginatif, trèèès intéressant, impayable, incomparable, beau, étrange, désopilant, érotique, à lire absolument, inspiré, saugrenu, plaisant ou à la portée de tout le monde... tu m'as posé une question et comme à mon habitude j'y ai répondu assez directement toutefois, le contenu de ma réponse n'induit en rien le fait que tu dois changer de style de commentaire en rien, lisse ou avec des vagues !!

      Bleck

      Supprimer
  7. ...... pas que sur les ovaires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, peut être non, quoique dans le contexte là, ça le faisait bien.

      Bleck

      Supprimer
  8. ¯\_(ツ)_/¯22 juin, 2024 14:41

    Où trouver et lire ce Matoo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux trouver et lire Matoo sur le Web et dans les commentaires de ce délicat blog (même si Matoo se fait ici rare)
      J'aimerais te guider avec plus de précision pourtant ici, j'ai pour habitude de ne pas copier de lien mais je sais que tu me comprendras toi qui a pour habitude de ne pas t'identifier autrement que par un dessin.

      Bleck

      Supprimer
    2. Taper "Matoo blog". Simple, non?

      Supprimer
  9. Yo, Bleck ! Elle a bien raison, la Loire, de rien n'en n'avoir à fou*tre, hein, moi j'dis. Bon, voilà. Sinon, Matoo m'intrigue, et les rb&b, parfois c'est flippant, ça m'file des insomies, voilà c'était über important à dire. Ciao, Bleck, à bientôt ! Signé Roz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Attention, ce billet n'est pas très intéressant...

Trop belle pour toi...

La ferme des Bertrand.