Du bon sens, que du bon sens...

 


Commentaires

  1. J'ai écouté ça dans mon métro tout à l'heure, comme d'habitude, c'est juste excellent :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument Gilsoub, deux trois minutes de fraîcheur qui font un bien considérable.

      Bleck

      Supprimer
  2. Je l'ai écouté aussi... comme d'hab François Morel est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne fallait surtout pas à mon avis qu'il en fasse plus, Brigou.

      Bleck

      Supprimer
  3. Du bon sens mais rien de drôôôle. Le pape doit venir dans notre pays fin septembre. Dans son programme, une rencontre avec des victimes d'abus sexuels. Ces dernières attendent beaucoup de cette rencontre. C'est triste à pleurer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame Chapeau bien évidemment que c'est à désespérer de tout (ou presque) et dans un même temps je fais partie de ces gens qui en parlent dans ma (toute petite) sphère de façon ironique pour ne pas en pleurer.
      Je ne sais franchement pas ce que peuvent attendre du Pape les victimes d'abus sexuels, mais c'est probablement parce que je ne crois pas.

      Bleck

      Supprimer
    2. Votre réponse est parfaite. Et c'est un vrai compliment.

      Supprimer
  4. Je ne vois pas votre texte.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de texte, il faut juste regarder la vidéo.

      Supprimer
    2. Pouvez-vous répondre aussi aux autres commentaires Mme Chapeau ? Cela soulagerait Bleck dans son "travail". Vous verrez, ce n'est pas difficile, il n'y a qu'à écrire des variantes de "Oui, je suis d'accord".

      Supprimer
    3. @ - Merci, comme le dit judicieusement Madame Chapeau je n'ai pas ajouté de texte, je ne vois pas ce que j'aurais pu ajouter en collant cette vidéo dans lequel ce que je pense est dit et tellement mieux que si je m'étais aventuré à le dire. Merci d'avoir laissé une trace de ton passage ici, Merci.


      @ - beau moqueur, je suis globalement en accord avec toi sur l'ensemble de ton commentaire seul "... son "travail" est un terme qui me dérange, tu peux utiliser des termes moins réducteurs tel "... son "loisir" tu peux aller jusqu'à utiliser "... son oeuvre" ce qui serait plus juste.

      Bleck

      Supprimer
    4. Moi, je ne suis pas d'accord. Il y a une différence entre ingérence et BA.

      Supprimer
  5. Comme c'est bien vu et bien dit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu Bismarck, c'est chouette hein !!

      Bleck

      Supprimer
    2. Je crois qu'il va falloir que je m'abonne à un certain nombre de podcasts de France Inter; je commence trop tôt pour entendre les trucs bien à la radio, cette année.

      Supprimer
    3. Depuis pas mal de temps Bismarck, je n'écoute/ne regarde que des sujets enregistrés ou podcastés. Aucune envie d'être asservi par un bip horaire... c'est quand je veux et na !

      Bleck

      Supprimer
  6. J'applaudis à deux mains car je n'en ai que deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends Calyste, c'est bon deux... ça le fait bien ! d'autres utilisent les pieds en frappant le sol...

      Bleck

      Supprimer
  7. C'est qui sur la photo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qui, qui pose une question sans se présenter ?

      Bleck

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Plong, et pas plouf...

Adulte

Trop belle pour toi...