LES PISTOLETS EN PLASTIQUE
Avec à l'intérieur du film et projetés sur l'écran : une plage des Caraïbes, une carabine 7,45, un avion de ligne, de la farce noire et du hard-core, une véritable enquête policière, Christine & Léa, des crêpes, 2 médecins légistes et bavards, Copenhague et plein plein plein de beaux policiers Danois très jolis, un coupe-boulons Facom de 900 mm, les soucis vaginaux d'une femme à 9 mois de grossesse, le fameux profileur Zavata, une Twingo, Catherine Lara, des rires et des larmes, une concierge des bamboulas des niakoués et des bougnouls, l'aéroport de Dijon, une proposition refusée d'acte homosexuel, plusieurs crimes atroces, une petite cuillère à bord rond et une petite cuillère à bord dentelé, trop d'alcool et un peu de sexe mais également des verrines et des Mojitos... non, ce n'est pas un film très gentil.
Hébé, tant que ça ???
RépondreSupprimerNôoon jean-luc saint-marc... ah ben non, il y a également Aymeric Lompret et Vincent Dedienne deux humoristes que j'apprécie par ailleurs, le scénario ainsi que la réalisation sont de Jean-Christophe Meurisse quelqu'un à suivre à mon humble avis. L'excellent et talentueux Laurent Stocker de la Comédie Française, Delphine Baril une comédienne de talent totalement barrée, Jonathan Cohen un acteur du même acabit. Charlotte Laemmel une délicieuse actrice qui ne joue pas vraiment un rôle facile, et puis des tas de sketchs qui grattent et qui grattent et qui grattent encore.
SupprimerBleck
😂🤣
SupprimerOn ne peut pas dire que ton inventaire fleure bon celui de Prévert et ce n'est effectivement pas la gentillesse qui en découle
RépondreSupprimerTu as percuté Cinabre non, ce n'est pas un film guimauve avec de jolies n'étoiles scintillantes qui tombent lentement, lentement, lentement du haut de l'écran avec des paysages tirant sur le rose bonbon et de jolies petites filles à la frange impeccable, non.
SupprimerBleck
Et vous avez aimé?
RépondreSupprimerUne réponse sous forme de jeu si tu le veux bien, j'attends ton hypothèse favorite Madame Chapeau :
SupprimerRéponse Numéro 1 - Pas du tout et nous sommes sortis de la salle dans le premier quart d'heure du film, faut arrêter de nous prendre pour des connards MAIS je n'avais pas publié de billet depuis le 29 janvier et je n'avais pas trop d'idée pour un nouveau et formidable billet.
Réponse Numéro 2 - J'ai, nous avons bien ri, de retour de quelques jours passés à Saint-Girons en Ariège chez notre tout petit nous nous sommes avachis devant un journal télévisé inepte triste et accablant... j'ai donc éteint le téléviseur, taillé une soupe poireaux/pommes de terre, préparé deux (quatre) pommes au four fourrées avec un (deux) Carambar pendant que la lumière de mes jours cherchait un film sur une chaîne payante, ce fut "Les pistolets en plastique" et on s'est bidonnés que veux-tu que je te dise, nous avons ri et ça c'est 'achement bon.
Réponse Numéro 3 - AIMER CETTE MERDE, MOI... ta question me peine Madame Chapeau vois-tu après toutes ces années, je croyais sincèrement que tu avais un meilleur avis sur moi ! Franchement, rire de cette bestialité, se moquer du peuple sans vergogne, traiter les classes défavorisées de la sorte, et toute cette violence gratuite... Non Madame Chapeau, non.
Bleck
Je choisis la réponse numéro 2.
SupprimerEt vous avez aimé les pommes au four fourrées avec un ou deux Carambar?
Mme Chapeau.
Ca change de toutes les niaiseries balancées à la télé plus d'un mois après Noël et dont je n'ai regardé aucune : leur titre m'a suffi ...
RépondreSupprimerToi Bleck, tu payes pour voir des films à la télé ? Toi ?
RépondreSupprimerRDT