Non, j'vais pas l'faire !
J'avais vraiment envie d'écrire un beau billet, documenté, et pas trop mal tourné expliquant et justifiant le fait que maintenant, et pour une certaine durée les commentaires sur ce délicat blog ne sont publiés qu'après l'autorisation de l'administrateur du blog... et puis non, j'vais pas l'faire je préfère te proposer d'écouter ce titre de Martin Circus.
Ce billet est librement inspiré par Louisianne avec 2 "n"
Merci.
RépondreSupprimerEn fait, j’ai pensé que tu le faisais … 🥴
SupprimerAlors... à 3 heures et 40 minutes, j'appelle ça un vrai merci.
SupprimerBleck
Merci à Louisianne de vous avoir inspiré et courage à vous pour la gestion de cette crise sociale.
RépondreSupprimerJe devrais y arriver...
SupprimerBleck
Si je n'étais pas une ville mécréante, je pourrais aller prier Sainte Rita pour vous.
Supprimer[ j'aurais dû écrire vile, désolée ]
SupprimerJ'aime assez bien l'idée de la "ville mécréante"
SupprimerBleck
J'aime bien aussi, mais je préfère m'imaginer comme un vil coyote plutôt que comme une ville même si c'est dans le Sud.
SupprimerMais pourtant, si tu l'as fait !!! :D :D
RépondreSupprimerVoilà, c'est exactement ça, Matoo...
SupprimerBleck
Diantre, j'ai raté l'épisode du troll; j'étais dans le train... C'est peut-être la rançon du succès? Mais c'est forcément désagréable.
RépondreSupprimerVois-tu Bismarck, j'écris mes trucs sans vraiment chercher le succès à contrario, les "troll's" je les ai trouvés !!
SupprimerBleck
Ah l'époque du poing levé :))). Plus excitant que le "lèche- frite" (je crois que je me trump de côté).
RépondreSupprimerTes com's Nina, sont assez souvent énigmatiques pour le mâle primaire et basique que je suis, si tu pouvais ajouter ne serais-ce qu' une ou deux phrases ça m'aiderai beaucoup...
SupprimerBleck
M'enfin, tu ne suis pas l'actualité ??? Tape Tr... lèche c.l et tu auras l'information officielle.Tr...est le président outre-atlantique (faut tout qu'on t'explique). Il insulte tous les pays qui n'en reviennent pas. Il a un problème le mec.
SupprimerC'est ça Nina, je ne suis pas l'actualité.
SupprimerPar ailleurs j'apprécie qu'on me mette les points sur les "i" en effet, c'est ce que je te précisais un peu plus haut, il me semble que ça évite des interprétations hasardeuses, l'écrit permet ça. Le mec là, ben oui il a un sérieux problème mais le gros problème c'est qu'il a été élu (confortablement) et non, je ne suis pas particulièrement optimiste quant à notre avenir à moyen terme.
Bleck
Le problème c'est que l'on ne peut commenter qu'avec son profils Google, dans "commenter en tan que : " ce qui m'oblige à activer Google, à le désactiver ensuite, et surtout à ne plus mettre l'adresse de mon blog. Mais peut être n'est ce qu'un problème de réglage dans ton admin ?
RépondreSupprimerPareil pour moi, on ne peut plus mettre de lien vers son blog. Attends, je vais le faire comme ça, huhuhuh: https://bouquinsetmusique.ca/ ;) (Je me demande en plus où va mon lien Google!)
SupprimerGilsoub, le Doc' ainsi que l'ensemble de la population concernée... je vous comprends !
SupprimerJ'ai conscience de l'emmerdement (Gilsoub, chez toi, pour commenter depuis quelques temps je dois me re-identifier à chaque fois) et pour l'instant j'en reste à cette exclusivité gougeulesque.
Bleck
En effet Agatheb2K l'a signalé chez moi, mais ici ça fait longtemps que je comment gogol même si je n'aime pas car le troll usurpait mon pseudo, du coup il y a mon avatar.
SupprimerEt en effet pas de lien vers mon blog vu que je ne suis pas une blogueuse Gogol !
Sympa la version. Dans mes lointains souvenirs (il me semble que Martin Circus c'est plutôt années 70) il y avait eu un film avec le groupe Martin Circus, dont le titre il me semble était quelque chose comme " ne marche pas sur mes lacets " qui doit être un titre à eux (j'ai la flemme de chercher)
SupprimerPour les "Blogge(u)rs : Ajoutez le titre de votre blog sur votre "profil" même anonyme. Et on arrive tout de suite chez vous .
RépondreSupprimerPour ça il faut avoir un blog chez Blogger. Mais on peut ajouter son "site web" sur son profile, c'est déjà ça, tout n'est pas perdu :)
Supprimer@ - Le Doc' franchement... tu n'as rien à ajouter du tout et tout le monde te connaît !! pas de plaisanterie allons, allons, allons...
SupprimerBleck
C"est rigolo , je pensais qu'antisocial était un morceau de Trust, qui fit la gloire de mes potes chevelus, rebelles à deux kopecks, dans les années quatre vingt. De martin Circus, j'ai fredonné immédiatement il y peu, en croisant une rombière style castafiore qui tentait de rappelé sont chien nommé "Pigalle". le morceau je m’éclate au Sénégal qui reste, pour ma pomme , LE tube de Circus. Je dois avouer que j'étais assez fier, comme un sale gosse, de bien me rappeler le premier couplet
RépondreSupprimerpetit louis, Martin Circus à repris comme d'autres ce titre qui est bien un morceau de Trust. Je crois bien que chacun de nous (qu'il l'assume ou non) a des couplets en mémoire de chansonnettes ou d'oeuvres grandioses, c'est à mon sens ce qui fait le charme de la chanson populaire ou son mystère...
SupprimerBleck
Bah , tu as perdu patience , je le conçois aisément , mais pas ton sang froid !
RépondreSupprimerAlors franchement, elle commençait à m'emmerder sévère et puis j'ai reçu trois (3) demandes de sévérité de la part de lecteurs/trices qui elles/eux se sentaient floués, donc je vire les nuisibles puisqu'il faut bien les nommer comme ils le sont.
SupprimerBleck
Là, je débarque un peu (voyages, voyages ....) et suis heureux de te retrouver égal à toi-même. Et les "fâcheux " iront se faire foutre ....
RépondreSupprimerEh bien vois-tu Calyste, je ne leur souhaite pas autant de plaisir !!
SupprimerBleck
😂
Supprimer