Les rencontres de blogueurs... mais vaut mieux pas

 


Oh ben oui ! En vingt années j'en ai rencontré des blogueurs... je te parlerais bien d'une Marie mais vaut mieux pas, je te parlerais bien de Patrick mais vaut mieux pas, je te parlerais bien d'une Claudine mais vaut mieux pas... les rencontres formelles à plusieurs... non, il ne se dit rien, ça en reste au vernis, à la surface, non merci. Bien entendu il y a eu la rencontre avec Gilsoub et Louisianne, heureusement.

Vendredi, j'ai rencontré une femme.

Vendredi, j'ai rencontré une femme, et il se trouve qu'elle blogue et que nos blogs ont été le déclencheur, le prétexte... sur le bassin la fin de semaine était magnifique alors la veille, comme ça au débotté et ça ne pouvait pas être autrement, je lui ai envoyé un message et peu après paf, "oui, on se retrouve où ?" pas de manières, pas de circonvolutions inutiles Feuilles d'Acanthe est comme ça, nature.

Mes proches, famille ou autres ne connaissent pas mon blog donc, je ne parle jamais "blog" et ça m'a fait tout drôle de parler à quelqu'une que je n'avais jamais vue et qui me connaissait plutôt bien... j'avoue que j'ai beaucoup parlé dans ces deux heures et j'espère ne pas trop l'avoir saoulée.

Nous avons bu beaucoup d'eau avec des bulles, je crois que nous avons bien ri, on a regardé les gens autour de nous... une femme et un homme, un couple de vieux copains quoi... libres et vivants, c'était bien.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nyctalope ??

Monsieur...

BILLET EXPLOSIF A TENDANCE POLÉMIQUE