Bretagne éternelle...

 - Sous-Titre : "ça va s'lever"






(vendredi 3 octobre 10 heures et 27 minutes nous sommes dans un village à 8 kilomètres de Vannes (56) plein Est)


(samedi 4 octobre 9 heures et 8 minutes)



(samedi 4 octobre 12 heures et 36 minutes, cuisson des brochettes)



(dimanche 5 octobre 8 heures et 50 minutes)



(lundi 6 octobre 9 heures et 8 minutes)



Ce ouikend Breton était destiné à fêter un anniversaire, nous étions 20 convives autour de la table dont 6 personnes venant du pays Basque, 4 d'un archipel du Pacifique, 3 Montpellieriens, nous 2 de Gironde et puis les gens du cru.
La gente féminine à eu très froid nous avons eu le droit au combo collants  d'hiver + chaussettes + écharpes en laine et bonnets. 


- Entendu à plusieurs reprises :    " c'est con, jusqu'à hier et depuis 3 semaines on a eu un soleil magnifique on a pu déjeuner dehors chaque jour" - "ah bon ??" 

- "les brochettes c'était peut être pas le bon plan ??" - "ah oui, mais quand on les a commandées il faisait super beau" - ah bon ??"



Commentaires

  1. Des convives d'horizons variés, pas de pluie photographiée et puis comme dit la sagesse populaire, quand le vin est tiré, il faut le boire. Et surtout, joyeux anniversaire en retard aux personnes concernées.

    RépondreSupprimer
  2. Dans ma vallée, la photo 1 est assez courante, quand on en est à la 2, je considère qu'il fait beau, par contre les brochettes en ciré, c'est bof ! Je mets tout au congélo et je commande une pizza à manger devant un film ! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Monsieur...

Après Berlin...

Une institutrice.