November Rain*
*en référence à une chanson emblématique des "Gun's & Roses"
Novembre a été comment le dire décemment... studieux ? laborieux peut-être ? fatigant à coup sûr, disons que nous avons assuré.
Deux rdv médicaux décevants, une fin de semaine bof avec un couple de copains, une semaine avec notre première petite fille suivie du ouikend avec ses géniteurs, une semaine tous les deux afin de reprendre notre souffle et enfin une semaine avec notre deuxième petite fille suivie du ouikend avec ses géniteurs... ce qui me confirme quelque chose dont je me doutais... heureusement que je n'ai jamais déposé de dossier pour devenir famille d'accueil, mon dieu... famille d'accueil !!
Sinon le mois de novembre n'a pas été pluvieux non, quelques belles, grosses averses mais beaucoup de soleil.
Ah, j'ai les réf' (November Rain et famille d'accueil). Et donc, je crois qu'il faut te souhaiter du mieux pour décembre?
RépondreSupprimerMerci Bismarck... et pourtant décembre n'est pas et n'a jamais été mon mois favori alors je courbe l'échine et me mets en position d'attente...
SupprimerBleck
Avoir assuré, c'est déjà ça. Courage pour la suite.
RépondreSupprimerAssurer induit l'effort minimum pour éviter les catastrophes, je crois tout de même qu'on a fait un peu mieux que ça, mais bon...
SupprimerBleck
C'est vous qui aviez utilisé l'expression « nous avons assuré ». Dans des circonstances similaires, moi, j'aime dire « nous avons survécu ».
SupprimerPar icite, novembre est devenu le mois le plus mouillé de l'année.
RépondreSupprimerVeinard. 😘
Oh mais bien évidemment je ne parle que de notre ressenti, ce qui m'intéresse en fait, en termes de quantités de flotte tombée ça doit être énorme toutefois il a surtout plu la nuit et pas pour rigoler mais nous avons eu de bien belles semaines.
SupprimerBleck
Je comprends. Il est un temps pour tout. Et se sont nos différences qui font ce que nous sommes.
RépondreSupprimerAbsolument Anne et c'est justement ce que je recherche dans les relations humaines et ce qui explique en partie mon côté brut de décoffrage lorsque je ne suis pas d'accord avec les propos de l'un ou de l'autre alors que sur nos blogs le consensus mou de chez mou à souvent la priorité.
SupprimerBleck
Pauvres de vous qui acceptez la garde des petits enfants !
RépondreSupprimer*"Gun's & Roses": inconnu au bataillon
Je ne suis pas convaincu, je reconnais m'interroger sur le sujet mamie maroilles... ça nous fait plaisir de les avoir deux jours, voire trois en seuls à seul et surtout sans les parents de temps en temps.
SupprimerLes Gun's ne font peut être pas partie de ton bataillon et tu peux facilement chercher cette référence, il s'agit d'une belle balade électrique.
Bleck